Maîtrisez les 5 Accords Essentiels


présents dans 99 % de vos Morceaux Préférés !!!



la formation GUIT'START a été créée pour répondre à vos besoins :

se Repérer sur le Manche, être à l'aise en Rythmique, 

Apprendre et Maîtriser les 5 Accords Essentiels

997 Personnes aiment

Karl

Durée illimitée

au programme et à la communauté

Quiz à la fin de chaque Module

Testez-vous !

Support 7j/7

Vous n'êtes plus seule(e)

des Bonus !!!

Surprise...

3 étapes pour 

Maîtriser les 5 Accords Essentiels ...

... à votre rythme

1. Apprenez le nom des Cordes et des Notes en haut du manche

Ne perdez plus de temps à apprendre par coeur, mais prenez quelques minutes pour comprendre et ne plus jamais oublier l'organisation des notes sur le manche.

2. Domptez votre Main Droite avec le soutien du Métronome

Et oui, le Rythme est créé par votre main droite ... avec ou sans Médiator. 

Pour dompter le rythme, vous avez besoin d'un nouvel ami : le Métronome ;-)

3. Maîtrisez les 5 Accords Essentiels grâce à votre Main Gauche

Vous serez surpris par la dextérité des Doigts de votre Main Gauche pour maîtriser en peu de temps les 5 Accords Essentiels ... et bien plus !!!

Voici votre chance de ... Maîtriser les 5 Accords Essentiels ... en une 1/2 Journée !

Suivez la formation qui permit à Karl de "comprendre et réussir en 4 heures ce qu'il n'arrivait pas à faire depuis 2 ans"

Avant la formation GUIT'START, il a tout essayé (ou presque) les vidéos sur Youtube, les tutoriels, les applis sur Smartphones et les conseils de ses amis guitaristes mais sans succès ...

en alternant les phases de découverte et de démotivation profonde, d'apprentissage "par coeur" et de blocage techniques.


une formation pas à pas, faîte pour vous !

Grâce à la formation GUIT'START, comme Karl en une 1/2 journée, vous réussirez vous aussi à comprendre la position des notes sur le manche, l'emplacement des accords, comment utiliser la main droite pour créer du rythme et enfin Maîtriser les 5 Accords Essentiels présents dans 99% des Morceaux Actuels.

Progressez vite en Jouant lentement !!!

Partager et Ecouter

C'est le fondement de la formation GUIT'START, que j'ai conçue suite aux remarques et aux demandes formulées dans le sondage "Quel(le) guitariste êtes-vous ?".

Cette méthode n'est pas faite pour vous en "mettre plein la vue", mais réellement pour vous accompagner pas à pas dans la découverte, l'apprentissage et surtout la compréhension du rythme, des notes et des accords.

"Rien ne sert de courir ..."

Vous connaissez la fameuse fable de La Fontaine. Elle s'applique parfaitement à la Guitare !

"Bien jouer", ce n'est pas jouer vite mais jouer "propre", c'est à dire jouer avec précision et "feeling", sans stress et dans les temps. Exactement ce que je partage avec vous dans la formation GUIT'START ;-)

C'est en apprenant lentement (pas à pas) que vous progressez vite !

Le saviez-vous ?

La Guitare est l'Instrument 

... les plus joué en Europe !

Vous faîtes partie d'une grande communauté.

Ils ont suivi les cours de 

la Guitare en Mode Facile

et sont devenus addicts !

Emilie

Corentin

Ce que vous recevrez dans
GUIT'START ...

en illimité !

Vous accédez à un site privé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Vous découvrez les vidéos de la formation GUIT'START  progressivement à votre rythme, où et quand vous le désirez !

Vous bénéficiez des Quizz à la fin de chaque Module et des PDF

Vous pouvez vérifier et quantifier vos progrès à chaque étape de la formation !

Vous avez un accès à vie au programme et au forum de la communauté !

Vous pouvez échanger avec tous les membres de la communauté GUIT'START et/ou vous replonger dans les modules la formation quand vous le souhaitez !

Profitez du

 Nouveau Tarif !

Paiement sécurisé
Cliquez sur le lien “Oui, je veux rejoindre GUIT'START !
pour accéder à une page de règlement sécurisée.

 

Satisfait ou remboursé
Vous avez 30 jours complets pour constater vos résultats
ou demander votre remboursement.

Votre "investissement"  (tout compris)



197 €


Accès à Vie !


Changez votre perception de la guitare en moins de 15 jours

Améliorez votre jeu (notes, rythme, accords) en quelques heures ... ou en quelques minutes par jour

Rejoignez une communauté dédiée à la Guitare

Contactez nos équipes 7j/7

Vous avez des questions ?

[email protected]  ou  06.32.30.42.79

Testez en toute sécurité !

Vous êtes satisfait ou remboursé pendant 30 jours

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas 

commencer maintenant ... 

Vous avez 30 jours complets pour constater à quel point GUIT'START décuple votre capacité à Maîtriser les 5 Accords Essentiels présents dans 99% des Morceaux Actuels.

Si vous n’êtes pas absolument satisfait des progrès que vous avez effectué, vous pouvez demander votre remboursement intégral en envoyant un simple email à : 

Vous avez des questions ?

[email protected]  ou  06.32.30.42.79

Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Singaler un abus